• pour le défi de cigalix

    pour le défi de cigalix


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 12:08

    Bonjour ma Lolo

    Wahou, merci mon amie elle est superbe je l'emporte pour la galerie,j'aime beaucoup on dirait une carte postale!

    je te dis un grand MERCI et un grand BRAVO, très beau avec la serre, les jolies fleurs et la coccinelle!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Vignettes défis

    2
    Lundi 15 Avril à 14:50

    Bonjour. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :