• pour le défi de cigalix

    pour le défi de cigalix


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 12:21

    Bonjour ma lolo

    Superbe ton calendrier je te remercie beaucoup d'avoir participé c'est gentil à toi

    Un grand BRAVO et un grand MERCI, j'adore ta version

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    Récompenses 3

    2
    Lundi 29 Avril à 17:52

    Bonsoir. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    3
    Lundi 29 Avril à 17:52

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :